Joints métalliques et semi-métalliques

Triméca propose une gamme complète de joints métalliques et semi-métalliques qui répond à toutes vos demandes selon votre domaine d'activité.

Les joints métalliques et semi-métalliques ont la spécificité de supporter de hautes températures ainsi que d'optimiser l'étanchéité en limitant le fluage.

Vous trouverez ci-dessous toutes nos fiches techniques sur les joints métalliques et semi-métalliques que nous proposons.

Partenaire SIEM

SIEM Black Logo - Vecto_0.jpg

Trimeca est partenaire exclusif de la société SIEM SUPRANITE, ce qui nous permet de proposer leurs gammes de solutions d'étanchéité pouvant répondre à toutes vos exigences.

Joints NGR

Semi-métallique

Capture d’écran 2021-04-22 114407.png

Retrouvez ici la fiche technique de nos joints semi-métallique NGR.

Le joint NGR est constitué de feuilles de graphite expansé et de feuilles métalliques stratifiées en couches ultra-minces lui permettant de supporter des contraintes de serrage nettement supérieures aux autres joints à base de graphite.

Joints Spiralés Flexitalic

cgi.png

Retrouvez ici la fiche technique de nos joints spiralés.

Les joints spiralés sont composés d’enroulements en spirales de feuillard métallique nervuré généralement en inox où l’on vient intercaler entre les nervures du graphite, du PTFE ou du vermiculite.

       Joints       métalliques

images.jpg

Retrouvez ici la fiche technique de nos joints métalliques.

Les joints métalliques ont la spécificité de supporter de hautes températures.

Joints métalloplastiques

téléchargement (4).jpg

Retrouvez ici la fiche technique de nos joints métalloplastiques.

Les joints métalloplastiques sont constitués d’une âme qui peut être en graphite, fibre céramique ou PTFE, recouverte d’une enveloppe métallique de fine épaisseur.

 Joints ondulés

1593252503402.png

Retrouvez ici la fiche technique de nos joints ondulés.

Les joints métalliques ondulés sont composés de plusieurs ondes, celles-ci permettent de réaliser l'étanchéité après serrage en plusieurs points.