Joints plats graphite

Triméca propose une gamme complète de joints plats en graphite qui répond à toutes vos demandes selon votre domaine d'activité.

Nous fabriquons des joints industriels en graphite de différents types et dimensions pour le confinement de fluides, gaz ou liquides, en particulier dans des conditions thermiques et chimiques, et des produits d'isolation thermique pour offrir une gamme complète de produits d'étanchéité pour hautes températures.

Vous trouverez ci-dessous toutes nos fiches techniques sur les joints en graphite que nous proposons.

Partenaire SIEM

SIEM Black Logo - Vecto_0.jpg

Trimeca est partenaire exclusif de la société SIEM SUPRANITE, ce qui nous permet de proposer leurs gammes de solutions d'étanchéité pouvant répondre à toutes vos exigences.

Joints NGR

Capture d’écran 2021-04-22 114407.png

Retrouvez ici la fiche technique de nos joints NGR.

Le joint NGR est constitué de feuilles de graphite expansé et de feuilles métalliques stratifiées en couches ultra-minces lui permettant de supporter des contraintes de serrage nettement supérieures aux autres joints à base de graphite.

Joints Spiralés Flexitalic

cgi.png

Retrouvez ici la fiche technique de nos joints spiralés.

Les joints spiralés sont composés d’enroulements en spirales de feuillard métallique nervuré généralement en inox où l’on vient intercaler entre les nervures du graphite, du PTFE ou du vermiculite.

Joints Métalgraf

Capture d’écran 2021-04-23 092940.png

Retrouvez ici la fiche technique de nos joints Métalgraf.

C'est un joint plat en graphite armé, mais avec une caractéristique supplémentaire qui lui permet d'augmenter ses performances
d'étanchéité grâce à la présence d'un anneau de renfort à l'intérieur.